remise de poubelles au Maire de Saaba |
Après une brillante prestation à la Coupe d'Afrique des Nation (CAN) 2017 avec l'équipe nationale les Étalons, l'international Burkinabé Prejuce NAKOULMA s'est engagé aux côtés du conseil municipal pour contribuer à assainir le cadre de vie des populations.
A la demande solennelle du Maire lors de la cérémonie festive organisée le lundi 06 février à Saaba par ses fans, pour l'accueil de leur héro; Prejuce NAKOULMA a marqué son accord pour parrainer la Semaine Communale de l’Assainissement (SCA). L'objectif visé à travers l'organisation de la SCA est de mobiliser les fils et filles de la commune, les partenaires techniques et financiers pour une synergie d'actions en faveur de l'assainissement. Au cours de cette semaine des activités comme le curage des caniveaux, les émissions radio, l'évacuation des tas sauvages, le don de materiel de collecte aux association, une exposition des produits issus de la valorisation des déchets seront organisées.
Prejuce NAKOULMA montre le bel exemple. |
En plus du parrainage de la SCA, le meilleur buteur des ETALONS de cette CAN participe à travers son image à sensibiliser les populations à s'abonner à la pré-collecte et à jeter les déchets dans les poubelles. Élu deux fois homme du match, Prejuce NAKOULMA vient de signer pour deux ans et demi avec le FC NANTES en LIGUE 1 française. "je salue les intiatives développées par le Maire et toute son équipe afin de rendre notre ville propre. Je suis sensible au problème de l'insalubrité que j'ai constaté...... Je ferais tout mon possible pour soutenir des actions allant dans ce sens" a t'il déclaré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire